ESCAPE ROOM 2024

Envie de vivre une aventure extraordinaire au lycée Romain Rolland ?

Réservez votre d’ESCAPE GAME session 2024 dès aujourd’hui !

L’escape game, qu’est-ce ?

Un escape game, ou jeu d’évasion, est un jeu grandeur nature dans lequel vous êtes enfermé dans une salle avec votre équipe. Vous devez résoudre des énigmes et relever des défis pour trouver la clé et vous échapper avant la fin du temps imparti.

Un scénario immersif et original, pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable.
 Un décor réaliste : nous avons recréé un univers à l’atmosphère immersive pour vous transporter dans un autre monde.
 Des énigmes variées et du challenge : nos jeux font appel à votre logique, votre observation et votre esprit d’équipe.
 Un moment de détente et de partage  : l’escape game est une activité idéale pour se retrouver entre amis.

Que vous soyez un novice ou un expert en escape game, nous avons un jeu pour vous !

Alors, n’attendez plus !

Réservez votre session d’escape game dès aujourd’hui et vivez une expérience inoubliable !

ATTENTION :
 La réservation est limitée pour un groupe composé de 5 personnes d’une session d’une heure s’étalant du lundi 13 mai au vendredi 17 mai.
 La réservation s’effectue via le lien suivant : cliquez ici. Les places sont limitées.
 L’inscription est interdite aux élèves ayant cours sur le créneau sélectionné.
 Dès l’inscription effectuée, un mail vous sera envoyé pour confirmer votre réservation et vous donner les modalités du déroulement de l’escape game
.