Sections Professionnelles

• FROM GOUSSAINVILLE TO LONDON !

“FROM GOUSSAINVILLE TO LONDON !” (Fev./Mars 17).
    Dans le cadre de notre appariement avec le NewVIc Sixth Form College of Newham, nous avons été accueillis par des lycéens Londoniens durant deux semaines, soit du 20 Février au 04 Mars 2017. Ce second échange Franco – Britannique a été très fructueux (...)

• France 2

SORTIE FRANCE 2 Emission Direct ACTUALITY 1ère ACCEUIL B et Terminale ACCV 26 janvier 2017
    Le 26 janvier 2017 les deux classes, accompagnées de leur professeur d’Economie Gestion Communication Françoise DEVIN, ont pu assister à une émission d’actualité (...)