2020 Sortie à BRUGES

(actualisé le )

La Maison Des Lycéens organisait, le mercredi 18 décembre 2019, une sortie à la découverte de la ville de Bruges en Belgique.
49 élèves y participaient encadrés par les CPE Mme Baudry, Mme Mohamed, M. Etchegorry, notre AED Mlle Ikrame et le professeur M. Timothée.
RDV était donné au lycée à 7h00 pour un départ en bus à la découverte de celle qu’on appelle « La Venise du Nord » sous la magie de Noël.

Bruges est une ville magnifique, qui se distingue par ses canaux, ses rues pavées et ses bâtiments médiévaux, qui ont sans aucun doute captivé nos élèves.
La ville est encore plus resplendissante pendant les fêtes de fin d’année et le marché de Noël autour du magnifique Beffroi de la Grande-Place était bien évidemment le point de repère pour tous.

Et bien sûr vous ajouterez à cela la possibilité de déguster les fameuses frites… les célèbres chocolats… et une succulente waffle (gaufre)… et vous aurez compris que tout le monde a passé une "délicieuse" journée (une fois !) en Belgique !