Publié : 9 mai 2019

TOURNOI DE FOOTBALL 2019

Le tournoi de football inter-classes 2019 a démarré au mois de janvier 2019.
32 classes s’étaient inscrites. Les matchs se sont déroulés au fil des mois pendant les pauses déjeuner des élèves, sur le terrain du lycée.
8 poules de 4 équipes avec les 2 premiers qualifiés en 1/8e, puis les 1/4, puis les 1/2 et enfin la fameuse finale qui s’est déroulée le jeudi 18 avril à 12h30 devant un nombreux public et un magnifique soleil.
La finale opposait les Terminales GF aux jeunes 2°7 et contre toute attente, ce sont les jeunes 2°7 qui ont remporté le match sur le score de 1-0. Les élèves ont été récompensés d’un trophée ainsi que de 7 places pour le Parc Astérix, financées par la MDL (Maison Des Lycéens). Un grand bravo à tous !!
Un match de gala entre les adultes de l’établissement et les élèves a clôturé cet événement sportif et ce sont, cette fois-ci, les plus « vieux » qui ont également gagné ce match 1-0 grâce à un but d’un AED Guy.
Un grand bravo et un grand merci à Mme De Mullenheim, M.Sifouane, M.Fellah, M.Fahloun et aux nombreux et nombreuses collègues venus les encourager et à l’année prochaine !