Découverte du milieu professionnel pour les secondes MELEC

Dans le cadre des journées d’accueil des élèves entrants en seconde professionnelle, les classes de 2 MEL A et 2 MEL B ont pu découvrir une des multiples opportunités de la filière électroctechnique. Par groupe, les élèves ont été accueillis dans un hôtel de la zone aéroportuaire de Roissy. Après une présentation générale de chaque hôtel et du métier de technicien de maintenance en hôtellerie, ils ont pu visiter l’établissement, des espaces publics comme les chambres et les salons, aux locaux techniques. Un grand merci à nos partenaires pour cette opération, à savoir l’hôtel COURTYARD, l’hôtel HILTON et l’hôtel MARRIOTT, pour leur accueil et leur contribution à cette expérience très enrichissante.

2 MEL B à l’hôtel MARRIOTT

2 MEL A à l’hôtel HILTON