Nos 1-MA à l’honneur sur le campus de Versailles le 6 avril prochain !

Le lycée est fier d’annoncer la participation active de nos élèves de 1-MA, accompagnés par l’hôtesse de l’air Kelly (ancienne élève de Romain Rolland), à la journée des Métiers de l’Accueil, du Tourisme et de l’Événementiel organisée par le Campus Versailles et le réseau des référents MA de l’académie de Versailles, le 6 avril prochain.

Des Masters Classes et des ateliers ludiques sont au programme pour permettre aux élèves de découvrir des métiers passionnants et de développer les compétences nécessaires pour réussir dans ces secteurs.

Et le clou du spectacle ? Nos 1-MA, sous l’égide de leurs professeurs de commerce et vente Mmes Leroy et Polienor, présenteront de manière originale les métiers d’agent d’escale et de personnel navigant commercial en dansant ! Les élèves de 3ème et de 2nde FMRC (Famille des Métiers de la Relation Client) sont invités à relever le défi. Nous sommes impatients de découvrir le résultat. Une journée mémorable en perspective pour nos jeunes !