• MDL : sortie à Marseille - Mercredi 10 avril 2019

Une sortie à MARSEILLE… à Très Grande Vitesse !!!
    Organisée par la MDL (Maison Des Lycéens), le mercredi 10 avril 2019, cette sortie dans la cité phocéenne aura permis à 20 élèves d’y passer une longue mais superbe journée. Le rythme en a été très soutenu : RER Gare de Goussainville à 5h00 puis TGV à la (...)

• Les CAP ECMS 2 à Beaubourg

"Vendredi 15 mars, les élèves de ECMS2 ont découvert l’exposition "Vasarely, le partage des formes" au Centre Pompidou. Ils ont été impressionnés par le parcours et les oeuvres géométriques créant l’illusion de volume, de cet artiste, inventeur de l’art (...)

• Athlètes de haut niveau !

Vendredi 15 février, les élèves basketteurs de l’association sportive du lycée ont découvert le Haut Niveau du Basket professionnel français. En effet, 15 élèves accompagnés de 3 professeurs se sont rendu à Disneyland ( où une salle à spécialement été monté pour l’occasion)pour assister aux 4 quarts de (...)

• PORTES OUVERTES 2019

Le lycée Romain ROLLAND de Goussainville organise ses Portes Ouvertes le vendredi 29 mars 2019 de 14 h 30 à 20 h 30.
    Seront présentés : • la classe de 2de générale et technologique, les spécialités de la classe de 1ère générale, les séries technologiques (STMG et STI2D) • les baccalauréats professionnels (...)