• Visite HUB européen Fedex CDG

C’est à une nouvelle découverte de la zone aéroportuaire que l’association Eureka a convié des étudiants de première année de BTS MS et des élèves de terminale bac pro vente le 8 mars dernier. Il s’agissait de visiter le HUB européen de la société FEDEX qui traite l’intégralité des colis de et pour (...)

• Visite Air France Industries

A l’initiative de l’association Eureka, les étudiants de deuxième année de BTS MS ont eu le privilège de visiter le site d’Air France Industries sur l’aéroport de Roissy-Charles De Gaulle. Air France Industries a pour principale activité la maintenance des avions du groupe.
    Après une présentation de la (...)

• Orient’Action - Samedi 25 février 2017

Le lycée accueille samedi prochain, le 25 février 2017, de 10h00 à 16h00, une manifestation, Orient’Action, organisée avec l’Association Euréka, qui va permettre aux élèves de Terminales et de Premières de découvrir de nombreuses possibilités de métiers, à travers des conférences et des tables rondes. (...)

• Soirée de l’orientation 2016-2017 – Filière générale