• Délégué de classe : un rôle très important... qui s’apprend !

FORMATION DES DÉLÉGUÉS DE CLASSE 1ère année (2ndes Générales, Professionnelles et CAP)
    La journée de formation des 46 délégués de classe 1ère année s’est déroulée le mardi 19 novembre 2019 sur les installations de l’Espace Romanet (Service Municipal Jeunesse) à Goussainville. Elle (...)

• Projet Opéra (DMEO) : " Les metallos prennent le grand air !"

En cette année scolaire, notre classe de 2TCI participe au dispositif "Dix Mois d’École et d’Opéra" (DMEO) en partenariat avec l’Opéra National de Paris. Ce fabuleux projet se conduit sur deux ans en impliquant toute l’équipe pédagogique et permet notamment aux élèves de : visiter les Opéras Garnier (...)

• STREET ART in Paris

"Après un parcours découverte d’œuvres de Street Art dans Paris, les élèves de 1MELA ont pu s’exercer à la pratique de l’aérosol et créer une fresque sur le thème de l’électricité."