Action Solidarité 2012

Durant toute cette semaine (10/12- 14/12 ), lycéens et personnels pourront se mobiliser et apporter des denrées alimentaires non périssables tels que du riz, des pâtes, des conserves... mais aussi des petits pots pour bébés, sans oublier des produits d’hygiènes (gels douches, shampoings, couches pour bébés...).
[*La récolte sera ensuite reversée au Restos du Cœur de Goussainville.*]

La collecte se fera à la vie scolaire.
C’est le moment de battre des records : ON COMPTE SUR VOUS !

Toute la journée du 12/12/12 les délégués du CVL proposeront aussi à la vente des petits nœuds rouges, (symbole de la recherche contre le sida) et [*reverseront l’intégralité de la somme récoltée à l’association "Sidaction"*].

Enfin, il nous semble important de montrer que le lycée Romain Rolland se mobilise, ainsi le CVL propose à tous les lycéens et aux personnels de se réunir le mercredi 12/12/12 à 12h30 devant le foyer pour un ÉNORME flashmob  !

Vous pouvez apprendre les pas de la chorégraphie du flashmob, préparée par les élèves du club Hip-Hop, sur la vidéo ci-dessous :

Cette vidéo, ainsi que de nombreuses autres informations sont aussi accessibles sur le site facebook du CVL :

Le mercredi 12/12/12 sachons nous montrer solidaires et MOBILISONS NOUS ![**]