Information résultats bac 2020

(actualisé le )

Cher lycéens,

Veuillez prendre connaissance des informations suivantes pour les résultats du bac 2020.

1) Pour prendre connaissance des résultats :

Cette année, pour des raisons sanitaires, il n’y aura aucun affichage des résultats au lycée.

Pour les élèves du général et du technologique, pour connaître vos résultats, vous devez vous connecter sur le site suivant : http://resultats.siec.education.fr avec votre matricule (votre professeur principal a dû vous le communiquer).

Pour les élèves du professionnel, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons l’information.

2) Pour les élèves qui vont au rattrapage :

Vous devez vous présenter au lycée à 10h le mardi 7 juillet pour récupérer vos collantes de résultats et vos listes de chapitres étudiés que vous devrez présenter au jury au moment des oraux.

Pour les élèves du général et technologique, vous devrez alors contacter le lycée dans lequel vous passerez les oraux pour leur communiquer vos deux choix d’épreuves. Le lycée vous recontactera ensuite pour fixer le rendez-vous pour les oraux. Certains établissements ont mis en place des procédures particulières, rapprochez-vous de vos professeurs principaux.

L : Jean Monnet - Franconville
ES : Léonard de Vinci – St Witz
S : Gustave Monod – Enghien
STI2D : Jean Jaurès – Argenteuil
STMG RHC : Romain Rolland – Goussainville
STMG GF : Gérard de Nerval – Luzarches
STMG MERCA : Charles Baudelaire – Fosses

3) Pour les élèves qui ont obtenu le bac au 1er tour :

Vous devez venir récupérer vos collantes selon le planning suivant.

Mardi 7 juillet
13h30-14h30 : TMELA – TMELB – TTCI