Inscriptions / Réinscriptions - MODIFICATIONS

Bonjour,

Veuillez trouver ci-dessous les modalités d’inscriptions et de réinscriptions pour la rentrée scolaire 2020.

INSCRIPTIONS :

En raison de l’épidémie de Coronavirus, un protocole sanitaire est mis en place afin de réguler les flux de personnes au sein de l’établissement.

Chaque élève affecté au lycée Romain Rolland de Goussainville se présentera pour le retrait du dossier d’inscription entre 8h30-12h30 et 13h30-18h en fonction du planning suivant :

Pour les élèves des collèges de Goussainville :

• Vendredi 3 juillet : collège Maximilien de Robespierre et collège Michel de Montaigne
  • Lundi 6 juillet : collège Georges Charpak et collège Pierre Curie

Pour les élèves des établissements hors Goussainville (collèges, lycées) :

• Dès le vendredi 3 juillet

Les élèves peuvent venir retirer leur dossier seuls. La présence d’un parent n’est pas obligatoire. Les dossiers de cantine seront également disponibles.

ATTENTION : les dossiers seront à rapporter au plus tard le mercredi 8 juillet avant 17h. Tout dossier incomplet sera rejeté.

ATTENTION : en raison de ce même protocole sanitaire, le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du lycée, les gestes barrières et les règles de distanciations sociales devront être impérativement respectés et aucun dossier ne pourra être renseigné sur place.

REINSCRIPTIONS :

En raison de l’épidémie de Coronavirus, la réinscription des élèves se fera automatiquement par montée pédagogique en classe supérieure.

La liste des documents administratifs à fournir sera communiquée à la rentrée de septembre.

Cordialement,

Mme Lelardoux, pour l’équipe de direction