Réouverture de l’établissement - Modifications

Madame, Monsieur, Chers élèves,

A la suite des décisions du gouvernement, je me permets de revenir vers vous afin de vous informer des nouvelles modalités de réouverture de l’établissement.

Comme le précise le message de Madame la Rectrice, les priorités seront les suivantes :
 Accueil des élèves des voies professionnelles en année de certification.
 Accueil des élèves de terminale des voies générales et technologiques pour des entretiens ou du travail par petits groupes afin de préparer les oraux de rattrapage par exemple.

Le travail en distanciel est maintenu pour tous les élèves.

Au regard de ces nouvelles instructions, il ne sera pas possible de prévoir des paniers repas.

Les professeurs principaux et l’administration du lycée reviendront vers les élèves concernés par ces modalités afin de les informer des jours et des heures de ces diverses rencontres qui débuteront le jeudi 4 juin 2020.

Avec mes remerciements pour votre compréhension.

Bien cordialement,

Le Proviseur