Message à l’attention de la communauté éducative

A la suite des décisions gouvernementales, [*le lycée est fermé jusqu’à nouvel ordre*].

Il en découle un certain nombre de conséquences :
 La semaine des [*examens blancs*] prévue du 23 au 27 mars est annulée.
 La [*remise des bulletins*] du 2e trimestre prévue le 24 mars est annulée.
 Les [*examens*] (BTS en ce moment) sont suspendus.
 Les [*périodes de formation en milieu professionnel*] (PFMP) sont suspendues. De ce fait, les élèves concernés bénéficieront, au même titre que les autres élèves, de la continuité pédagogique.

La [*continuité pédagogique*] sera organisée par les professeurs comme le précise le courrier qui a été adressé à tous les parents d’élèves via Pronote le vendredi 13 mars.
Ce dispositif est à nouveau disponible ci-dessous.

Les [*conseils de classe*] du 2e trimestre seront organisés à distance entre les professeurs et la direction. Les bulletins seront consultables sur Pronote à partir du 27 mars et seront également envoyés par la Poste (si cela est possible).

Concernant [*Parcoursup*], les avis des équipes pédagogiques et de la direction seront transmis par l’application dédiée au plus tard le 2 avril, comme demandé.

Nous vous demandons de bien vouloir consulter Pronote régulièrement.

[*Pour toute question, vous pouvez écrire à l’adresse courriel suivante : ce.0950667j@ac-versailles.fr*]

La direction