Message à l’attention de la communauté éducative

A la suite des décisions gouvernementales, le lycée est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Il en découle un certain nombre de conséquences :

• La semaine des examens blancs prévue du 23 au 27 mars est annulée.
  • La remise des bulletins du 2e trimestre prévue le 24 mars est annulée.
  • Les examens (BTS en ce moment) sont suspendus.
  • Les périodes de formation en milieu professionnel (PFMP) sont suspendues. De ce fait, les élèves concernés bénéficieront, au même titre que les autres élèves, de la continuité pédagogique.

La continuité pédagogique sera organisée par les professeurs comme le précise le courrier qui a été adressé à tous les parents d’élèves via Pronote le vendredi 13 mars.
Ce dispositif est à nouveau disponible ci-dessous.

Les conseils de classe du 2e trimestre seront organisés à distance entre les professeurs et la direction. Les bulletins seront consultables sur Pronote à partir du 27 mars et seront également envoyés par la Poste (si cela est possible).

Concernant Parcoursup, les avis des équipes pédagogiques et de la direction seront transmis par l’application dédiée au plus tard le 2 avril, comme demandé.

Nous vous demandons de bien vouloir consulter Pronote régulièrement.

Pour toute question, vous pouvez écrire à l’adresse courriel suivante : ce.0950667j@ac-versailles.fr

La direction