La mobilité ERASMUS + : une immense chance pour 12 élèves de Romain Rolland… Let’s go to London !

La section européenne de notre lycée va franchir un cap important en cette nouvelle année scolaire.
En effet, durant 5 semaines, du 6 Janvier au 7 Février 2020, 8 élèves de Terminale et 4 élèves de 1ère année (Bacs Pro Accueil, Commerce et Vente) séjourneront à Londres dans le cadre d’une mobilité Erasmus.

Hébergés dans des familles d’accueil, ils suivront pendant une première semaine des cours intensifs d’anglais dans un établissement partenaire, le « Sir George Monoux College » de Londres, puis réaliseront un stage de 4 semaines dans une enseigne londonienne, conformément au diplôme qu’ils préparent.

Animée par M. NACIRI, Professeur d’Economie - Gestion, en étroite collaboration avec Mmes DRINE et VALMONT, Professeures de Lettres-Anglais, notre section européenne va donc offrir à nos 12 jeunes l’opportunité de vivre une expérience unique et enrichissante à l’étranger.

Nous nous retrouverons bien entendu début janvier sur ce site, afin de vous faire vivre au plus près leur aventure tout au long de leur séjour… See you soon !