2019 TOURNOI DE FOOTBALL

Le tournoi de football inter-classes 2019 a démarré au mois de janvier 2019 :
32 classes s’étaient inscrites. Les matchs se sont déroulés au fil des mois pendant les pauses déjeuner des élèves, sur le terrain du lycée. 8 poules de 4 équipes avec les 2 premiers qualifiés en 1/8ème, puis les 1/4, puis les 1/2 et enfin la fameuse finale qui s’est déroulée le jeudi 18 avril à 12h30 devant un nombreux public et un magnifique soleil.

La finale opposait les Terminales GF aux jeunes 2nd 07 et contre toute attente, ce sont les jeunes 2nd 07 qui ont remporté le match sur le score de 1-0. Les élèves ont été récompensés d’un trophée ainsi que de 7 places pour le Parc Astérix, financées par la MDL (Maison Des Lycéens). Un grand bravo à tous !!

Un match de gala entre les adultes de l’établissement et les élèves a clôturé cet événement sportif et ce sont, cette fois-ci, les plus "vieux" qui ont également gagné ce match 1-0 grâce à un but d’un AED Guy.

Un grand bravo et un grand merci à Mme De Mullenheim, M.Sifouane, M.Fellah, M.Fahloun et aux nombreux et nombreuses collègues venus les encourager et à l’année prochaine !