2018 Rencontre à l’Elysée

Monsieur le Président de la République et Madame Brigitte Macron
ont invité à la sixième édition des « Jeudis de l’Elysée » qui s’est tenu au Palais de l’Elysée, le jeudi 19 juillet 2018 à 20 heures, quatre de nos élèves mention TB au baccalauréat, Kevin Catinat, Aminata Coulibaly, Jessica Tavares De Almeida, Alès Brahiti.
Il s’agissait de fêter et de mettre en avant la réussite de 118 élèves issus de territoires dits "politique de la ville" et de les féliciter.

Le lycée peut être très fier et honoré, de cette invitation à cette soirée théâtre, animé par un facétieux et enthousiasmant Fabrice Luchini.

Un buffet dinatoire a ensuite été offert par le couple présidentiel à leurs invités.

La soirée, après une longue séance "selfie" avec le Président, s’est terminée sur le perron de l’Elysée, par une dernière photo, avec les élèves des lycées de Garges et d’Arnouville, pour immortaliser ce moment particulier, fort et chaleureux.