Soirée de l’orientation 2016-2017 – Filière générale

Mercredi 18 janvier 2017 de 18h à 20h30 dans le hall de l’établissement, se tiendra la soirée de l’orientation 2016-2017 pour la filière générale.
Une cinquantaine d’anciens élèves des filières L, ES, S, actuellement étudiants dans divers domaines (histoire, littérature, journalisme, économie-gestion-finance, commerce, médical, paramédical, informatique, numérique, mathématiques, enseignement, sport, aéronautique, aérospatiale, physique, chimie, etc.) se déplacent au lycée pour vous présenter leurs parcours (classe préparatoire, école d’ingénieurs, Université, DUT, BTS, IFSI, école privée,...) et répondre à toutes les questions des élèves de Terminales pour les guider dans leurs choix d’orientation sur APB, en présence des COP (conseillères d’orientation psychologues).