Animation PC Gamer Carrefour L’Isle-Adam

Toujours dans la lignée du partenariat avec le magasin Carrefour de L’Isle-Adam, La seconde classe de terminale Baccalauréat Commerce a aussi pu participer à une opération d’animation.
L’objectif étant aussi de se préparer au mieux aux enjeux des épreuves certificatives !
Ainsi, l’équipe MultiMedia de Carrefour a confié à nos élèves une animation autour de la vente de PC Gamer.

Ainsi, pour écouler le surstock de PC gamer, les élèves ont réfléchi en groupe à la problématique et se sont mis d’accord sur la mise en place d’une animation par la démonstration d’un Jeu video.

Afin de préparer au mieux cet événement, l’équipe de Carrefour MultiMedia est intervenue en classe le 14 octobre. Les élèves se sont alors entraînés aux différentes étapes de l’entretien de vente et à l’argumentaire sur des PC Gamer.

Au final, deux groupes de 3 élèves ont pu être sélectionnés par Carrefour pour participer à cet événement organisé le mardi 18 octobre dans le magasin.