Publié : 23 mars 2016

Nos élèves de 1re accueil B et 2de Accueil : Hôtesses Galerie Commerciale de Moisselles-Domont (95)

A la suite d’un partenariat signé avec l’entreprise Eurocommercial, nos élèves ont été sollicitées pour promouvoir la carte de fidélité de la galerie commerciale, peu connue de la clientèle, à l’occasion de 3 journées « phare » de l’année :

• le samedi 13 février 2016 pour la Saint Valentin
  • le lundi 28 mars 2016 pour le lundi de Pâques
  • le samedi 28 mai 2016 pour la fête des mères.

Il s’agissait au travers de cet événementiel de recueillir un maximum de demandes auprès des différents profils de clientèle et en particulier les familles avec enfants et les femmes de 25 à 45 ans qui fréquentent les boutiques de la galerie. A signaler que cette carte de fidélité est totalement indépendante des cartes des différentes enseignes et permet chaque semaine de cumuler des promotions « flash » supplémentaires.

L’argumentaire avait sérieusement été préparé en cours et le Directeur de la galerie s’était déplacé au sein de notre établissement pour présenter l’événement et effectuer plusieurs simulations avec les élèves. Nos hôtesses ont « brillé » en cette 1re journée de Saint-Valentin en atteignant 3 fois l’objectif demandé. 600 cartes de fidélité ont donc été émises ce jour-là. Nous ne pouvons que les féliciter de leur professionnalisme et de leur sourire tout au long de cette journée. Des pommes d’amour de chez un confiseur étaient offertes pour toute obtention de la carte.