Publié : 25 février 2016

Visite d’un centre commercial connecté

Fin janvier, les élèves des classes de première professionnelle commerce accompagnés de leurs professeurs ont été visitées le centre commercial QWARTZ à Villeneuve la Garenne. Accueillis par l’enseigne CARREFOUR et les services du centre commercial, les élèves ont pu découvrir l’infrastructure d’un tel centre. A travers un rallye pédestre à l’intérieur du centre, les élèves ont pu réfléchir à l’organisation des espaces de vente, mesurer la spécificité des infrastructures connectées et faire le lien avec les notions développées en cours.
Merci aux équipes de CARREFOUR et du centre commercial pour leur accueil et leur aide.

La classe de première professionnelle commerce B accompagnée de leurs professeurs

Découverte des outils proposés par un center commercial connecté

Visite des docks de livraison du centre commercial

Visite de l’hypermarché CARREFOUR du centre commercial QWARTZ