Publié : 8 avril 2013

Championnats de France UNSS Hip-Hop 2013

Jeudi 04/04 et Vendredi 05/04 ont eu lieu à Sarcelles, les premiers Championnats de France UNSS de Hip-Hop.

Le lycée Romain Rolland était représenté par Georges SEBA Tle STG GRH, Emeline FRANCOIS Tle STG GRH, Withney NOLSEN Tle STG Mercatique ET Yohan AMOUGOU 1re STMG 2.
Après de brillantes qualifications, qui leur ont valu le titre de champions académiques, les élèves du lycée Romain Rolland ont vaillamment défendus les couleurs de l’académie de Versailles mais ne sont malheureusement pas arrivés à atteindre les demi-finales.
Ils ont cependant fait honneur au Hip-Hop et à notre lycée qu’ils représentaient, en adoptant une attitude respectueuse et de fair play. Leur attitude positive a d’ailleurs attiré l’attention des journalistes de France 3 Ile de France qui leur ont consacré une interview lors de leur reportage sur la compétition.(NDLR L’élève interviewé n’est pas Emeline FRANCOIS mais Withney NOLSEN...)

On félicite nos champions qui n’ont pas démérité et on leur donne rendez vous aux prochains championnats de France !