Lycée Polyvalent Romain Rolland

Derniers articles

• Rentrée des personnels ce vendredi 1er septembre

Bonjour à toutes et à tous,
    Tous les personnels de l’établissement sont attendus demain à 8h30 dans le hall central pour la journée de pré-rentrée.
    Bien cordialement,
    Le Proviseur
    Christophe TROUCAT

• Demande de bourse 2023 - 2024

La campagne de bourse 2023-2024 est ouverte. Les élèves déjà boursiers du lycée en 2022/2023 ne sont pas concernés par cette campagne.
    Elle se déroulera du 01 septembre au 19 octobre 2023.
    La demande peut être faite en ligne en se connectant à Scolarité Services avec le compte EduConnect ou (...)

• Nos 1-MA à l’honneur sur le campus de Versailles le 6 avril prochain !

Le lycée est fier d’annoncer la participation active de nos élèves de 1-MA, accompagnés par l’hôtesse de l’air Kelly (ancienne élève de Romain Rolland), à la journée des Métiers de l’Accueil, du Tourisme et de l’Événementiel organisée par le Campus Versailles et le réseau des référents MA de l’académie de (...)

• Informations EPS

Quelques informations concernant les journées sportives de rentrée des élèves de secondes professionnelles ...

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024